| Proposition.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arthur. ♥
Messages : 75 Date d'inscription : 27/01/2010 Age : 28 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Proposition.. Sam 30 Jan - 18:23 | |
| Je propose de faire une rubrique jeu dans le forum. Il y auras peut être plus de membres de la guide qui viendront, puis la guilde seras encore plus fun (: Je pourrais proposer quelques jeux qui sont pratiquer généralement sur les forums. Puis pourquoi pas faire des copier coller des annonces Flyff, et en en discuter sur le forum, voir les avis des autres sur les nouveautés (: Comme un petit magazine sur madrigal, après toute les propositions que je vient de faire je pro pose c'est tout, je dit sa je dit rien (: Si les propositions ne sont pas retenues sa fais rien. Bref bonne journée (soirée) a tout le monde. Vive Scarface ;P | |
|
| |
Lemontois Admin
| Sujet: Re: Proposition.. Sam 30 Jan - 18:38 | |
| Salut, je te propose d'ouvrire un ou des sujet(s) avec ce que tu veus comme jeux dans divertissement :-) | |
|
| |
Arthur. ♥
| Sujet: Re: Proposition.. Sam 30 Jan - 18:40 | |
| D'accord, je voulais surtout avoir l'autorisation, je suis pas chez mémé ^^ En tout cas, merci je vais essayer d'en trouver quelque un (: | |
|
| |
Lemontois Admin
| Sujet: Re: Proposition.. Sam 30 Jan - 18:43 | |
| | |
|
| |
Assmonge
Messages : 46 Date d'inscription : 24/01/2010 Age : 29 Localisation : Répubique Dominicaine
| Sujet: Flyff Scarface Ven 5 Fév - 0:57 | |
| On peut faire un petit serveur privée Scarface de flyff pour testé les classes, set et armes. | |
|
| |
Lemontois Admin
| Sujet: Re: Proposition.. Ven 5 Fév - 1:04 | |
| Eh desoler j'y connais rien en serveur priver | |
|
| |
Heizow
| Sujet: Re: Proposition.. Ven 5 Fév - 1:47 | |
| Le problème d'un serv privé c'est qu'il serait hébergé sur l'ordi d'un particulier (un membre de la guilde), il sera donc forcement souvent offline ... Enfin j'dis ça, j'dis rien | |
|
| |
Assmonge
Messages : 46 Date d'inscription : 24/01/2010 Age : 29 Localisation : Répubique Dominicaine
| Sujet: Re: Proposition.. Ven 5 Fév - 4:22 | |
| Moi je ne peux pas parce que je susi souvant puni xD | |
|
| |
Fichtre
| Sujet: Re: Proposition.. Ven 5 Fév - 9:16 | |
| Hey, serveur privée c'est une trés bonne idée, on pourrai refaire des persos eqiuvalant a ceux qu'on possede et on pourrait tester la Lto ou les instances gratuitement (et sans affronter les guildes de tarés overstuff et full H xD). Perso j'ai deja reuni de quoi en faire un mais mon pc est pas assez puissant pour heberger le serveur et jouer a flyff, don pareil serit off c'est embettant. Nous faut un geek avec un pc de la NAsa mdr | |
|
| |
Arthur. ♥
| Sujet: Re: Proposition.. Sam 6 Fév - 11:11 | |
| Moi personnellement sa ne m'intéresse pas trop je préfère me concentrer sur mon perso qui est sur Genese. Après sa reste une bonne idée. | |
|
| |
Kyoshiin
| Sujet: Re: Proposition.. Sam 6 Fév - 12:36 | |
| J'avoue l'idée d'un sevreur privé serait vraiment pas mal! Si vous voulez j'en crée un pendant les vacances^^ Il me faudrait meme pas deux ptis jours je vous redirai ca Sinn pour quand la prochaine GVG ? | |
|
| |
Arthur. ♥
| Sujet: Re: Proposition.. Sam 6 Fév - 12:54 | |
| C'est ce soir après l'event la prochaine GvG je croit. | |
|
| |
Kyoshiin
| Sujet: Re: Proposition.. Sam 6 Fév - 15:23 | |
| Okay ca marche! [ca cours meme!!] Pardon^^ Jessaie dup 83 pour ce soir alors | |
|
| |
Arthur. ♥
| Sujet: Re: Proposition.. Sam 6 Fév - 18:44 | |
| Le petit jeu de mots mdr ;P J'espère que tu arrivera a up. Bonne chance (: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition.. | |
| |
|
| |
| Proposition.. | |
|