Scarface
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scarface

Guilde Scarface sur serveur Genese (Flyff)

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Evil, le retour ou l'adieu ?

2 participants
AuteurMessage
playa972

Evil, le retour ou l'adieu ? Empty
MessageSujet: Evil, le retour ou l'adieu ?   Evil, le retour ou l'adieu ? Icon_minitimeVen 16 Avr - 23:30

Salut les filles, je voulais vous dire que je pourrais plus me connecté sur mon assa super bo goss car il ont changé mon mdp et j'avais creer mon assassin sur le msn d'un pote et malheuresement je vois plus du tout ce pote ^^" breff désolé de vous quitter ainsi. Bien sur j'ai contacter un modo etc mais bon il m'a laisser tombé xD
Sa me fais chier de vous lacher et d'avoir perdu les 300M que je venais de gagné ainsi que mes 22€ de credit mdrr. Breff bonne continuation all jvous kiffe xD kiss
Revenir en haut Aller en bas
Dexao

Evil, le retour ou l'adieu ? Empty
MessageSujet: Re: Evil, le retour ou l'adieu ?   Evil, le retour ou l'adieu ? Icon_minitimeMer 21 Avr - 14:58

j'etait dans ton soucis, envoie un mail a inscription@gpotato.eu (rajoute un S si sa marche pas)
demande leurs soit de te redonner ton email d'inscription ou alors ba de changer ton email ...
pour prouvé que ces ton compte ta qua donné des info sur ton compte avant le changement de mdp

il m'on rpeondu en 1 jours, Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Evil, le retour ou l'adieu ?
Page 1 sur 1