Scarface
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scarface

Guilde Scarface sur serveur Genese (Flyff)

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

TUTORIEL JESTER.

4 participants
AuteurMessage
Kyoshiin

Kyoshiin

TUTORIEL JESTER. Empty
MessageSujet: TUTORIEL JESTER.   TUTORIEL JESTER. Icon_minitimeDim 31 Jan - 12:37

Alors voila mon tout premier tutoriel de classe. Je prefere le faire seul au lieu d'un simple copîer coller j'esperes qu'il vous plaira.

Le jester peut donner lieu a trois types differents.

Il existe le Jester classic; il possède des yoyo se concentre notamment qur la dextérité et la force mais avec une endurance assez élevée ce qui en fait sa difference par rapport au jester émo qui se focalise uniquement qur sa puissance d'attaque au dépant de sa vie.[Exellent pour le PVP] Ces deux catégories regroupe la partie principale du jester qui est l'attaque au yoyo qui est une classe très tactique si je puis dire.

Une autre catégorie du jester existe: celle du fameux Bow Jester. En effet il est possible d'utiliser un arc dans cette classe. Le BJ est notamment centré sur sa Dextérité et sacrifie ainsi ses skills de ranger pour avoir un maximum de coups critiques. A savoir que lors du passage en Jester Le taux de critique est multiplié par 4. Et tous les 10points en DEX le BJ se voit attribuer 4% en critik. Exemple: (acrobate lvl60 qui a 20% en critik au passage en jester se voit octroyer 80%) Par ailleurs ce fort taux de Dexterité va augmenter l'esquive( l'adversaire vous MISS), le blok, ainsi que le Roxx ( et ouii les greemongs ca vole..) Par conséquent, elle est la classe idéale pour geanter pour le fait que le geant ne le touche presque pas.

Passage du petit acrobate:

Si vous prévoyer de monter Bj:

Sort a monter:

Fleches multiples: Il s'agit vraiment Du sort des acrobates il est capital de l'augmenter au maximum(lvl20) il vous aidera jusque votre lvl50 [ Des qu'on a suffisamment de dextérité il ne sert plus vraiment a rien.]

Maitre archer: Certains disent qu'il sert pas a grand chose je vous conseille quand meme de l'augmenter car c'est l'un des seuls buff du Bj. Donc max lvl20

Corps a corps: A augmenter juste lvl4 pour debloquer rapidité

Rapidité: Ben...selon affinité^^ Mais serieusement c'est pas plus mal de courrir vite desfois.

Illusion des ténebres: A augmenter encore selon vos envie. Cependant il sert enormement le jester n'ayant pas enormement d'endurance ce skill peut servir s'il y a des aggro ou encore pour le PVP.

Barricade: A maximiser absolument lvl20. Il permet de bloquer les attaques de l'ennemi. Attention ne marche pas tout le temps. Blocage+20% quand il est au maximum.

BUILD:

Deux possibilités:

Arrow FOR: 15 Ce build est uniquement concentré sur la dexterité il mise alors sur les miss
END:15 de l'adversaire, les bloks ... Personnellement je joue avec celui la.
DEX:XX [Full dex]
INT: 15

Arrow FOR:15 D'autres disent qu'il faut un minimum d'END. C'est vous qui voyez.
END:30-40
DEX:XX [Tout le reste]
INT:15

Comment xp:

Grace au skill fleches multiples vous pouvez taper des mobs de 9lvl de plus que vous jusqu'au lvl50 ensuite l'acrobate vit un moment difficile du lvl50 a 60. Mais courage faut vraiment se forcer. Au lvl60 apres le passage de jester la c'est le reve donc vraiment aucun souci pour xp au debut^^ c'est nouveau. Ensuite il faut vraiment vous donner un but genre il faut que j'arrive lvl75 pour mon histo enfin chercher vous une motivation et ce jusqu'au lvl120.

Les armes:

a partir du lvl15 pas de souci les armes du PNJ vous suffiront amplement pas de quoi avoir peur d'un bang en furie--' Au lvl30 l'arc des esprit est effectivement interressant mais pas tellement vital ensuite au lvl45 l'arc flamboyant est vraiment nécessaire "c'est comme un pti' arc du Gardien" son bonus degats des coups critiques+20% est interresant essayer de laugmenter ^^ Rien de mieux que d'xp avec un bel petit arc. Ensuite l'arc du Gardien mais vous allez me dire il faut les moyens...Si vous l'avez vraiment tant mieux parceque j'avoue il existe vraiment de la sensation lol! sinon contenter vous encore une fois des armes PNJ l'arc flamboyant n'a plus assez d'attaque rate jusqu'au lvl75 ou vous trouverer l'arc historique qui n'est vraiment pas cher^^ Bon ensuite l'arc celeste a augmenter un maximum! il peut etre votre dernier arc a moins que vous n'ayez un meilleur arc légendaire. Sinon l'arc sanguinaire on peut le laisser au ranger^^ .

Les équipements:

Au debut équipements PNJ au lvl45 SET CRUISER OBLIGATOIRE. a augmenter un maximum vous le garderez jusqu'au lvl90 pour le permuter avec le set astral qui conserve les meme bonus mais confere une defense beaucoup plus élevée a augmenter un maximum aussi! Le mythique ??

Je ferais le yoyo et le ranger Aoe plus tard. Merci d'avoir lu je dois reviser ma physik-_-
Revenir en haut Aller en bas
Arthur. ♥

Arthur. ♥

TUTORIEL JESTER. Empty
MessageSujet: Re: TUTORIEL JESTER.   TUTORIEL JESTER. Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:13

Super tuto tu ma donné envie de faire un jester (:
Kyoshiin

Kyoshiin

TUTORIEL JESTER. Empty
MessageSujet: Re: TUTORIEL JESTER.   TUTORIEL JESTER. Icon_minitimeLun 1 Fév - 21:33

Merci! ca fait plaisir^^
Arthur. ♥

Arthur. ♥

TUTORIEL JESTER. Empty
MessageSujet: Re: TUTORIEL JESTER.   TUTORIEL JESTER. Icon_minitimeMar 2 Fév - 19:53

Mais de rien (: Je vais peut être m'en faire un dans pas longtemps grâce a toi mdr
fashiongirls

fashiongirls

TUTORIEL JESTER. Empty
MessageSujet: Re: TUTORIEL JESTER.   TUTORIEL JESTER. Icon_minitimeMer 10 Mar - 2:23

merci pour ce tuto =)
Assmonge

Assmonge

TUTORIEL JESTER. Empty
MessageSujet: Re: TUTORIEL JESTER.   TUTORIEL JESTER. Icon_minitimeMer 10 Mar - 3:10

Eux quelque chose a savoir si t'as arc G t'as pas besoin du Arc histo car il n'est pas très bon (votre but c'est arc lgd) , et ne JAMAIS upé Ultime un arc si tu es Jester si non tu ne peux plus le utiliser. Si t'as un Support (pretre) qui buff viva et boulet cannon max mieux de ne pas utiliser Fleches multiple parce que c'est un peu ennuyant et tu dois acheter 500 popo tout les 1h, alors c'est mieux atk normal que avec Skill.
fashiongirls

fashiongirls

TUTORIEL JESTER. Empty
MessageSujet: Re: TUTORIEL JESTER.   TUTORIEL JESTER. Icon_minitimeMer 10 Mar - 3:51

je suis daccord avec toi =)
Contenu sponsorisé

TUTORIEL JESTER. Empty
MessageSujet: Re: TUTORIEL JESTER.   TUTORIEL JESTER. Icon_minitime

TUTORIEL JESTER.
Page 1 sur 1