| Recrutement d'un general en + pour la guilde | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lemontois Admin
| Sujet: Recrutement d'un general en + pour la guilde Mer 3 Fév - 0:25 | |
| Bonjour, ce n'est pas vraiment un event, mais je souhaite introduire un nouveau general d'ici 7jours (1 semaine)
Je ferai la selection avec Psyko, selon la personne la + actif au saint de la guilde, et qui s'integre bien
Donc si vous etes interessée poster un message, et ont verra comment vous evoluez d'ici ces 7 jours
Merci :----)
Candidat:
Kyoshin
Arthur
Fichtre
Dernière édition par Lemontois le Dim 7 Fév - 8:41, édité 1 fois | |
|
| |
Kyoshiin
| Sujet: Re: Recrutement d'un general en + pour la guilde Mer 3 Fév - 13:21 | |
| Plop, l'idée d'etre général m'envoute totalement^^ Par contre, vis a vis de mon évolution durant 7jour va etre rude a cause du Bac blanc--' Pourtant entre ces multiples révisions j'essaie de rester un minimum actif^^ Aujourd'hui je compte etre lvl80 . Cela fait meme pas une semaine que je suis dans votre guilde et pourtant je la trouve sublime il y a une ambiance magnifique j'aime. Donc voila je souhaite poser ma candidature =) . Cordialement, Kyoshiin !!! | |
|
| |
Lemontois Admin
| |
| |
Arthur. ♥
Messages : 75 Date d'inscription : 27/01/2010 Age : 28 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: Recrutement d'un general en + pour la guilde Mer 3 Fév - 21:30 | |
| Bonjour(soir) a tout les Scarfaciens ( sa se dit ? Non pas grave ;P ) Je poste ma candidature, niveau activité je suis asse actif, je me connecte dés que j'ai finit mes devoirs le mercredi quasiment toute l'après-midi, et le week-end, bah tout le temps (: Je compte passer level 75 avant la fin des vacances, parlons des vacances je serais connecté tout le temps pendant ;D Sinon j'aime vraiment la guilde, j'ai envie de la faire avancer, enfin je dit pas que je vais la faire avancer tout seul heein, je pense être polis quand même, quand quelqu'un me demande un service je l'aide toujours quand c'est dans mes cordes (: J'essaie de faire Xp la guilde du mieux que je peut, dés que j'ai des objets de quêtes je les mets dans la guilde. Puis niveau extérieure du jeu, je vais créer le skyblog comme prévu avec les présentations des membres de la guilde. Je pourrais aussi aidés niveau forum, je pourrais faire les créations graphique ect.. Voila j'ai finit (: J'espère être choisis, bonne continuation a tous. | |
|
| |
Lemontois Admin
| Sujet: Re: Recrutement d'un general en + pour la guilde Mer 3 Fév - 21:44 | |
| Tres belle motivation, tu e accepte aussi, a dans quelques jours pour le verdicte ^^ | |
|
| |
Psyckojazarb
Messages : 76 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 32 Localisation : Belgique:Ecaussinnes
| Sujet: recrutement d'un general Mer 3 Fév - 21:50 | |
| Hmhum Tres bien motivé tt les 2,c'est bien On departagra cela dans quelque jours merci a vous pour votre Mode/actif comme cela^^Bon jeux d'ici là! | |
|
| |
Arthur. ♥
| Sujet: Re: Recrutement d'un general en + pour la guilde Mer 3 Fév - 21:51 | |
| | |
|
| |
Psyckojazarb
Messages : 76 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 32 Localisation : Belgique:Ecaussinnes
| Sujet: recrutement d'un general Mer 3 Fév - 21:56 | |
| On en discute ... | |
|
| |
Fichtre
| Sujet: Re: Recrutement d'un general en + pour la guilde Jeu 4 Fév - 23:46 | |
| O__o vous recrutez un general, miam ca m'interesse.
Bon, j'ai été recruter ya tout juste 10 minutes donc vous me connaissez pas encore. par contre sans me vanter, j'ai pas mal d'experience dans ce domaine. J'ai été general pendant un an dans une des meilleure guilde de la version US, les Illuminati. J'etait charger de l'organisation des GvG et des sieges. Je peut odnc apporter beaucoup a la guilde a ce niveau la. Je suis aussi motivé pour aider la guilde a se develloper en utilisant Teamspeak et en animant le channel.
Un autre avantage pour moi, c'est que j'aime beaucoup parler avec tout le monde (vous allez vite le remarquer mdr=), je suis aussi trés actif sur le forum et je pense que je serai un membre incontournable de la guilde dans trés peu de temps.
Vous pourrez me confier des taches diverses et je serai heureux de les accomplir pour la guilde.
Que dire de plus, rien de bien, je vais deja faire mes preuves en guildes et je suis sur que les leader prendront la bonne decision. | |
|
| |
Assmonge
Messages : 46 Date d'inscription : 24/01/2010 Age : 29 Localisation : Répubique Dominicaine
| Sujet: Futur générale xD Ven 5 Fév - 0:45 | |
| Moi!! | |
|
| |
Lemontois Admin
| Sujet: Re: Recrutement d'un general en + pour la guilde Ven 5 Fév - 0:50 | |
| - Fichtre a écrit:
- O__o vous recrutez un general, miam ca m'interesse.
Bon, j'ai été recruter ya tout juste 10 minutes donc vous me connaissez pas encore. par contre sans me vanter, j'ai pas mal d'experience dans ce domaine. J'ai été general pendant un an dans une des meilleure guilde de la version US, les Illuminati. J'etait charger de l'organisation des GvG et des sieges. Je peut odnc apporter beaucoup a la guilde a ce niveau la. Je suis aussi motivé pour aider la guilde a se develloper en utilisant Teamspeak et en animant le channel.
Un autre avantage pour moi, c'est que j'aime beaucoup parler avec tout le monde (vous allez vite le remarquer mdr=), je suis aussi trés actif sur le forum et je pense que je serai un membre incontournable de la guilde dans trés peu de temps.
Vous pourrez me confier des taches diverses et je serai heureux de les accomplir pour la guilde.
Que dire de plus, rien de bien, je vais deja faire mes preuves en guildes et je suis sur que les leader prendront la bonne decision. Plop , comme tu es new, sa serait trop vite, mais j'ai une idee,que tu soit officier, tu t'occupe de la gvg, recruter les membres accepter, et pour le siege ben sa ont verra plutard, faut pex avant tout J'en parlerai avec Psyko, et on verra ton evolution d'ici les 5j qui reste pour la selection Merci beaucoup | |
|
| |
Fichtre
| Sujet: Re: Recrutement d'un general en + pour la guilde Ven 5 Fév - 0:59 | |
| Merci, c'est normal je vien d'arriver, mais bon on dit qui ne tente rien n'a rien. Moi je tente tout mouahahaha.
Notre chere lead aura pu remarquer que je me debrouille bien en pvp, pk et tout, je sais faire ma loi sur les spot. Si je suis general vous pourrez comptez sur moi si qqun vous embete.
Pareil, j'avai oublié de preciser que je m'y connait un peu en forum je pourrai vous aider a faire des petites choses comme mettre les emoticones du jeu sur le forum ou plein d'autre truc sympa.
Allé kissou les friends, a dmain | |
|
| |
Psyckojazarb
| Sujet: Recrutement d'un general Ven 5 Fév - 18:09 | |
| Cool vous m'avez l'air tous bien motiver appart monge --' XD(moi!!)mdr Bn ben on verra tous ca plus tard pour l'instant faite debat entre vous=p pour qu on recrute le meilleur des generals ^^Bien a vous | |
|
| |
Arthur. ♥
| Sujet: Re: Recrutement d'un general en + pour la guilde Sam 6 Fév - 11:18 | |
| Débat entre nous ? (: Je ne prétend pas être le meilleur, je pense que vous avez que je me connecte tout les jours donc je suis très actif, j'ai déjà dit tout se que je pouvais apporter dans mon ancien post après voila a vous de choisir. Je pense que mon seul défaut est d'être encore bas level mais sa s'arrange sa (: Bref voila bonne journée a vous. | |
|
| |
Arthur. ♥
| Sujet: Re: Recrutement d'un general en + pour la guilde Sam 6 Fév - 11:33 | |
| Je tient aussi a dire que niveau forum je suis quand même très actif (: | |
|
| |
Kyoshiin
| Sujet: Re: Recrutement d'un general en + pour la guilde Sam 6 Fév - 12:13 | |
| Je souhaite bonne chance a psycho et a lemontois pour départager personnellement j'essaierai pas de me vendre comme certain (hum) c'est contre ma nature. Maintenant japporte ce que je peux pour la guilde accepté ou non je participerait autant. Sur ce bon week end! Et bonnes révisions a mwa XD la flemmeee je serai la pour l'event et la photo =) | |
|
| |
Arthur. ♥
| Sujet: Re: Recrutement d'un general en + pour la guilde Sam 6 Fév - 12:53 | |
| Hum, je ne me suis pas vendu, j'ai juste dit mes qualités. | |
|
| |
Kyoshiin
| Sujet: Re: Recrutement d'un general en + pour la guilde Sam 6 Fév - 15:18 | |
| Tu te sens concérné?? :p Nan mais voila je pense que lemont et psycho voyent tres bien qui fait quoi et je trouve ca totalement inutile de dire aa mwaa jai fait un tuto sur jester!!haha je suis tres actif enfin c'est ma perspective jpense que toi non plus tu n'est pas actif sur le forum juste pour etre choisi tu le fait parceque t'a envie de faire avancer la guilde donner un minimum d'ambiance. Apres c'est mon avis^^ Libre a chacun de choisir Merci. | |
|
| |
Lemontois Admin
| Sujet: Re: Recrutement d'un general en + pour la guilde Sam 6 Fév - 15:35 | |
| | |
|
| |
Kyoshiin
| Sujet: Re: Recrutement d'un general en + pour la guilde Sam 6 Fév - 15:45 | |
| J'avoue>< La politique scarfacienne ca promet^^ | |
|
| |
Arthur. ♥
| Sujet: Re: Recrutement d'un general en + pour la guilde Sam 6 Fév - 18:37 | |
| Ah, ta réponse me plait (: Moi j'ai dit sa parce que j'ai envie d'être général et je pense que si on mets pas en valeur ces qualités je voit pas comment on pourrais arriver a être choisis, après moi j'adore les forums donc comme tu la dit, je ne suis pas actif sur le forum rien que pour être choisis je resterais actif sur le forum et resterais dans la guilde quoi qu'il arrive. Sur ce bonne journée | |
|
| |
Lemontois Admin
| Sujet: Re: Recrutement d'un general en + pour la guilde Dim 7 Fév - 8:43 | |
| Par manque de personnelle,general en guilde, nous allons lancer un sondage en fin de journee avec pour bute de vous departager par vote. Place aux dernieres inscription | |
|
| |
Kyoshiin
| Sujet: Re: Recrutement d'un general en + pour la guilde Dim 7 Fév - 11:34 | |
| | |
|
| |
Arthur. ♥
| Sujet: Re: Recrutement d'un general en + pour la guilde Dim 7 Fév - 13:15 | |
| Ok, mais départagé par tout les membres inscrits ? | |
|
| |
Fichtre
| Sujet: Re: Recrutement d'un general en + pour la guilde Dim 7 Fév - 14:53 | |
| Huum, si je puis apporter un conseil, ce n'est pas aux guildiens lambda de choisir un general. C'est au leader ed le faire et de determinier si ils sont capable de faire confiance a leur nouvelles recrues. PLus que l'activité forum ou IG, si les generaux ne peuvent se faire confiance entre eux ou ne sont pas assez soudées, ca ne sert a rien. Il faut que l'equipe dirigente puissent partager autres choses que des tache menageres et que le lead de guilde puisse etre donner si la situation l'exige, ou encore gerer des pret de stuff entre les persos generaux. C'est mon opinion si parmis les gens inscrit comme moi , vous n'en connaissez aucun assez bien pour lui passez votre stuf ou vos logs, ne choisissez personne c'est tout.
Aprés pour mieux connaitre les gens, TS aide bcp le IG ne suffit pas, et si vous voulez faire de Scarface une grande guilde, il faudr y venir un jour ou l'autre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement d'un general en + pour la guilde | |
| |
|
| |
| Recrutement d'un general en + pour la guilde | |
|