Scarface
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scarface

Guilde Scarface sur serveur Genese (Flyff)

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Aviez vous deja vu ...

3 participants
AuteurMessage
Fichtre

Aviez vous deja vu ... Empty
MessageSujet: Aviez vous deja vu ...   Aviez vous deja vu ... Icon_minitimeVen 5 Fév - 9:30

Je propose ce sujet pour mettre des sscreen originaux, de choses rares qu'on ne voit pas souvent.

Je commence avec les blue et le green meteo.

Aviez vous deja vu ... Meteo10

Les gentils MJ de la version US les avaient invoqués dans l'arene je vous raconte pas le massacre.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur. ♥

Arthur. ♥

MessageSujet: Re: Aviez vous deja vu ...   Aviez vous deja vu ... Icon_minitimeSam 6 Fév - 11:31

Houa super screen ;0 Je n'en ai pas pour le moment mais celui la j'adore
et l'idée est super mais il faudrait peut être déplacé le sujet dans divertissement ?
En tout cas bonne idée.
Fichtre

MessageSujet: Re: Aviez vous deja vu ...   Aviez vous deja vu ... Icon_minitimeLun 8 Fév - 15:12

Vie en Madrigal ca correspond mieux, divertissement sera plus pour les events forum ou mini jeu je pense. La on prend des screen du jeu donc je pense qu'il se trouve dans al section approprié.

N'hesitez pas a balancer ici les screen de guilde, GvG ou autre event ca fera un sujet bien rempli. Pour ma part j'ai encore pas mal de scrren sympa de la version US, faut qu eje remette la main dessus (env 8000 screen dans mon dossier capture drunken )
Psyckojazarb

MessageSujet: Screen Fichtre   Aviez vous deja vu ... Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:57

Salut, je trouve ca vrmt super c'est vraiment cool d'avoir pu vivre ca x) mais tu mais tous ce que tu veux ici Smile mais il fadrai qu il fasse des choses comme ca ici dans cette version en tout cas depuis que je suisla (sur ce jeux) je n ai jamaisvu ca.J'ai vu tt des screen ou les villes etait attaquee par remplis de mob et que les gens defendais la ville c'est vraiment simpa je trouve.Mais dit moi Fichtre tu te connecte plus jamais..Tu retourne version Us?ce seraitsimpa que tu te reconnecte on as deja faitquelque GvG et j avais organiser un cache-cache =) et la je vais bientot organiser une chasse au tresor mais un truc qui dure une jounee tte les question de la chasse seont mise sur fofo et pour les gens qui ont probleme de connexion On va faire expres des equipe avec chef d equipe pourvoir lesquestion de l chasse sur fofo. je reflechi encore coment m i prendre mais je pense que capourais etre chouette.C'est justement pourquoi je vous en parle,ceux qui on des iddees veuillez postez ici les reponse ce serait cool^^mais repondez ici des qu on est pret je transcrirai tt dans -Divertissement Guild-Bien a vous.Psykojazarb
Psyckojazarb

MessageSujet: FAITE ATTENTION!!!HACKEUR!!!   Aviez vous deja vu ... Icon_minitimeJeu 11 Fév - 6:15

Alors depuis hier il y a un ptit jojo qui s'amuse a refaire des vagabond avec presque le meme nom des gens pour les voler!..ca ete 1ere fois le cas avec moi hier Quelqun a recopier Majiintegeta en Majjintegeta quelqun que je fait confiance il a demander que je lui prete Tout mon set confused alor qu il est Moine a la base mais bn..je savais qu il allait me le rendre il a inventer tte une histoir de screende set ou jsais pas quoi enfin bn! je lui ai preter et tt ce qu il a dit c:Je t'ai hacker j'ai say Majiintegeta et il c demander quoi Quelqun d autre de ca guild c fait avoir aussi!! (plusieurs)Aujourd'hui:Quelqun a recopier mon pseudo en Psyckojazraab au lieu de Psyckojazaarb il a reussi a avoir Kyoshiin il a tt perdu qd je dit tt c tt SAUF son arc qui avais reduction lv (encore heureux) en pensant que c t moi il a tt donner!..Des autres amis mon say en demandent si c'etait moi le cas de Rossase,Jvousetue,et dautre qui se sont fait avoir aussi il on tt perdus il l'a fait avec bcp de gens qd je le criai j ai eu sans exagerer la premiere fois deja mini 7say en disant qu il avait eu le coup avec quelqun qui copiais leurs amis REGARDER BIEN en + le probleme c'est qu'il est danss son droit un echange est un echange!MAIS LA ca devient exagerer!! on a poster sur fofo flyff en esperant que les moderateur vont faire quelque choses il a hacker Bcp de Master et Heros aussi en 2J il doit bien du sfaire 100BI sans exagerer il est tres malin faites gaffe!!!! BIEN A VOUS! Psyko
Fichtre

MessageSujet: Re: Aviez vous deja vu ...   Aviez vous deja vu ... Icon_minitimeDim 14 Fév - 17:51

lol, cette arnaque est vieille come le monde, moi je dis bien fait aux gens qui se sont fait avoir, faut pas etre trop credule dans un MMO. Ca leur servira de lecons. Omagad jvien de voir sur le fofo oficiel que Raiger c'est fait abuser son stuff de pgm, le pauvre.

Bref, quand vous pretez un truc a qqun, c'est si facile de voir si cette personne est dans votre liste d'amis ou liste de guilde, sur quel canal, lvl et tout. Suffit d'ouvrir les yeux.

Sinon moi en ce moment je peut pas me connecter, ma box est morte et j'en attend une nouvelle bientot, je vous tient au courant.
Psyckojazarb

MessageSujet: Hack rep fichtre   Aviez vous deja vu ... Icon_minitimeMar 16 Fév - 4:31

oui tu as raison mais qd ona l habitude de ce preter des chose on se fait vte avoir sans vrmt regarder je me sui fait avoir et Kyoshiin avec quelqun qui a pritmon nom il ma meme accuser sans avi faitattention qu c t pas lememe nom enfin soit...Ouij aivuraiger j a reponduaussi =/ le pauvre comme tu dit,une hache a 20Bi c pas trop donner mais la oui! Mdr enfin c pas marrant lol SOIT.On t att! a bientot
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aviez vous deja vu ...   Aviez vous deja vu ... Icon_minitime

Aviez vous deja vu ...
Page 1 sur 1