Scarface
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scarface

Guilde Scarface sur serveur Genese (Flyff)

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Organisation D'un Quiz Musicale

4 participants
AuteurMessage
fashiongirls

fashiongirls

Organisation D'un Quiz Musicale Empty
MessageSujet: Organisation D'un Quiz Musicale   Organisation D'un Quiz Musicale Icon_minitimeLun 15 Fév - 3:59

bonjours a la guilde,

Je Vous Presente mon projet :

je voudrai organiser un quiz musicale de 20 questions 1 fois par semaines avec laccord bien sur de l'admins je serai lorganisateur je moccupe de tout je voudrai juste laccord pour le faire

Le But Du Jeu :

Je Dit Les Titre des musique et faudra me dire le ou les chanteurs de la musique voila ce nest pas compliquer
celui qui repondra le plus vite a la question aura 1 points celui ki as le plus de points a la fin des 20 question gagne le 1er prix le 2e 2e prix et le 3e 3e prix voila

prix a gagner :

1er : 10M
2e : 5M
3e :2M

voila jespere avoir une reponse assez vite si jai laccord je ferai un autre sujet pour indiquer les heures et les jours du quiz.

laisser des comentaire pour dire ce que vous en pensez merci a toute et a tous

Merci De Votre Compréhension
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lemontois
Admin

MessageSujet: Re: Organisation D'un Quiz Musicale   Organisation D'un Quiz Musicale Icon_minitimeLun 15 Fév - 4:27

C'est une bonne initiative, mais ont va chercher ou l'argent ^^', car l'argent de guilde ce n'est juste pour siege, par contre, si tu fait sa, les gents ironts sur googles pour trouver, mais sa reste pas mal, si tu veus ont peut le faire une fois, et tes questions tu les met aleatoirement sur la journee, ( exemple, Lundi a 13h tu met une question sans rien dire, le premier qui la voi y repond, hop 1point, pui vers 18h tu passe sur fofo, Hop tu le lance une question ^^, ainsi de suite :-)

Ont peut organiser sa une fois, mais faut faire une recolte a part du coffre de guilde alr, mais juste Qu'une fois ^^
fashiongirls

fashiongirls

MessageSujet: quiz   Organisation D'un Quiz Musicale Icon_minitimeLun 15 Fév - 4:34

pour largent je voulai donner les prix avec mes penyas cest juste pour creer une animation simpas et il auron pas le temps dallé sur google vu ke cest celui ki repon le plus vite et cest vrai c pas mal de lancer des kestion sans rien dire
c moi ki donne les prix avec mes propre penyas
jespere ke sa peut se faire

Merci De Votre Comprehension
Smile
Lemontois
Admin

MessageSujet: Re: Organisation D'un Quiz Musicale   Organisation D'un Quiz Musicale Icon_minitimeLun 15 Fév - 7:20

Ok, mais une fois alor, car tu va te ruiné ^^' et je pourrait offrire 3M de mes fond de tiroires ^^
fashiongirls

fashiongirls

MessageSujet: quiz   Organisation D'un Quiz Musicale Icon_minitimeLun 15 Fév - 12:59

merci pour votre accord je met une anonce dans la discussion de la guilde pour quil vienne voir pour plus dinfos
Kyoshiin

Kyoshiin

MessageSujet: Re: Organisation D'un Quiz Musicale   Organisation D'un Quiz Musicale Icon_minitimeLun 15 Fév - 23:47

Okay sublime =)
Psyckojazarb

MessageSujet: Oganisation Quiz musicale   Organisation D'un Quiz Musicale Icon_minitimeMar 16 Fév - 4:49

Waw je trouve ca vrmt Super,maisfat cela qd il y a pas mal de conecter ;)parce quela plupart travail et on ecole qd meme =)
mais c genial!!Par contre xD moi c que rap,raggea,Drum and bass,Hardtek...C pas de l'actualitee ou Commercial mai c VRMT Chouettte pour la guildounette,je t aiderai pour les Kdo aussi Wink apeine venue et deja bonne idee=-) Ze t'aime pas penser a ca=p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Organisation D'un Quiz Musicale   Organisation D'un Quiz Musicale Icon_minitime

Organisation D'un Quiz Musicale
Page 1 sur 1