Scarface
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scarface

Guilde Scarface sur serveur Genese (Flyff)

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Presantasion pour gamatsu ^_^

4 participants
AuteurMessage
Gamatsu

Presantasion pour gamatsu ^_^ Empty
MessageSujet: Presantasion pour gamatsu ^_^   Presantasion pour gamatsu ^_^ Icon_minitimeDim 21 Mar - 10:31

Bonjour ^^
presnom william
pays France
classe moine king
temps pour jouet que Les weekend )= mais bont ^^
classe 6eme
jai quiter ma par se que il navais plus du tout de lanbiace et Ils wraiths pas sinpa dans la guilde deepground mais Jaime trop scarefase Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gamatsu

MessageSujet: Re: Presantasion pour gamatsu ^_^   Presantasion pour gamatsu ^_^ Icon_minitimeDim 21 Mar - 10:34

Gamatsu a écrit:
Bonjour ^^
presnom william
pays France
classe moine king
temps pour jouet que Les weekend )= mais bont ^^
classe 6eme
jai quiter ma par se que il navais plus du tout de lanbiace et Ils wraiths pas sinpa dans la guilde deepground mais Jaime trop scarefase Very Happy
Wendy

MessageSujet: Re: Presantasion pour gamatsu ^_^   Presantasion pour gamatsu ^_^ Icon_minitimeDim 21 Mar - 12:19

Bonjour,

Je comprends ton âge mais ne ferais-tu pas exprès de faire autant de faute dans tes phrases ? Les mots se déforment et c'est à la limite de ne plus comprendre ce que tu dis. C'est pas sensé être moi qui décide et ça ne l'est pas mais en tant que membre de la Guilde on peut pas se permettre d'accepter tout et n'importe quoi/qui. Wink
Il faudrait que tu rajoutes des informations dans ta candidature (en essayant de faire moins de faute si possible), par exemple tu devrais rajouter ton niveau, depuis quand tu connais Flyff, ton âge (il n'y a pas d'âge pour le recrutement, juste maturité je pense). Sinon il faudrait approfondir tes disponibilités, enfin nous dire plus précisément approximativement de quel heure à quel heure tu es connecté car un week-end c'est 2 jours...

Bon bein c'est Lemontois qui va étudié (pas plus sérieusement que moi è_é) t'as candidature ! Smile [ je n'ai fais que donner des conseils et demandé les informations nécessaires pour que tu sois accepté dans Scarface, c'est une très bonne Guilde tu verras :p ]

Cordialement,

Wendy
Dexao

MessageSujet: Re: Presantasion pour gamatsu ^_^   Presantasion pour gamatsu ^_^ Icon_minitimeDim 21 Mar - 12:28

Même moi je fait moins de fautes king
Gamatsu

MessageSujet: je suis dsl mais il y avait bug ): jai ecrit sur mon ifone   Presantasion pour gamatsu ^_^ Icon_minitimeDim 21 Mar - 14:39

javais des fautes dautografes par se que jecrivais sur mon ifone Wink
dsl
Dexao

MessageSujet: Re: Presantasion pour gamatsu ^_^   Presantasion pour gamatsu ^_^ Icon_minitimeDim 21 Mar - 14:40

prit dans le sac !!!! "ifone" !!!!!!
la tu n'a plus d'excuse lol, oé sinom bienvenue sur le forum
Lemontois
Admin

MessageSujet: Re: Presantasion pour gamatsu ^_^   Presantasion pour gamatsu ^_^ Icon_minitimeLun 22 Mar - 20:57

accepter, say me ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Presantasion pour gamatsu ^_^   Presantasion pour gamatsu ^_^ Icon_minitime

Presantasion pour gamatsu ^_^
Page 1 sur 1