Bonjour,
Je comprends ton âge mais ne ferais-tu pas exprès de faire autant de faute dans tes phrases ? Les mots se déforment et c'est à la limite de ne plus comprendre ce que tu dis. C'est pas sensé être moi qui décide et ça ne l'est pas mais en tant que membre de la Guilde on peut pas se permettre d'accepter tout et n'importe quoi/qui.
Il faudrait que tu rajoutes des informations dans ta candidature (en essayant de faire moins de faute si possible), par exemple tu devrais rajouter ton niveau, depuis quand tu connais Flyff, ton âge (il n'y a pas d'âge pour le recrutement, juste maturité je pense). Sinon il faudrait approfondir tes disponibilités, enfin nous dire plus précisément approximativement de quel heure à quel heure tu es connecté car un week-end c'est 2 jours...
Bon bein c'est Lemontois qui va étudié (pas plus sérieusement que moi è_é) t'as candidature !
[ je n'ai fais que donner des conseils et demandé les informations nécessaires pour que tu sois accepté dans Scarface, c'est une très bonne Guilde tu verras :p ]
Cordialement,
Wendy