Scarface
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scarface

Guilde Scarface sur serveur Genese (Flyff)

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Fichtre debarque

4 participants
AuteurMessage
Fichtre

Fichtre debarque Empty
MessageSujet: Fichtre debarque   Fichtre debarque Icon_minitimeJeu 4 Fév - 23:18

Hello les Scarfeciens et Scarfeciennes

Je me presente donc pour rejoindre votre charmante guilde.

Pas de questionnaire alors j'improvise, c'est partie.

Je suis un trés vieux joueurs de flyff, jai commencer sur la version US ou je possede un pretre master 83 et un assa 118.
J'etait chez les Illuminati une des plus puissantes guildes mais tout mes potes francais ont arretés le jeu un par un et vu que je parle moyen l'anglais, me voila donc sur Genese.
J'ai créer mon perso il y a moins de deux semaines et je prend une 10aine de lvl a chaque fois que je vais xp ( quand on connait le jeu c'est facile).

Je suis assez pauvre forcement mais mon cousin qui joue depuis quelque temps ici me passe le necessaire (m'a offert des joulies ailes d'Archange bounce )
J'ai un stuff pourri mais je me fait pas de souci, ca va aller vite.

Votre guilde m'a l'air sympaet je suis fan de scarface ( viva Tony Montana ) je recherche une guilde qui bouge un peu mais surtout ou les gens s'entraident et savent se faire confiance en se pretant des items et en s'entraidant.

Je peut pas vous apporter beaucoup niveau stuff mais je peut vous apportez mon experience. J'ai deja fait beaucoup de guilde sieges, sieges 1vs1, LTO, je suis un tueur en gvg (quand j'aurai pex xD) et j'ai fait quelques instances avant de partir de la US.
Je pourrai aussi corriger les fautes de francais de l'admin mdr, je suis en termianl literaire (j'ai redoublé je suis pas si bon que ca mdr).

Voili voulou, recrutez moi vous serez pas decu.

PS: Je suis pas connecté tout les jours en ce moment je partage le pc avec mon frere mais quand je suis la je suis super actif sur forum IG et TS.
Revenir en haut Aller en bas
Lemontois
Admin

Fichtre debarque Empty
MessageSujet: Re: Fichtre debarque   Fichtre debarque Icon_minitimeJeu 4 Fév - 23:24

Tres belle presentation bienvenue
Heizow

Fichtre debarque Empty
MessageSujet: Re: Fichtre debarque   Fichtre debarque Icon_minitimeVen 5 Fév - 1:40

Un littéraire qui fait pas mal de fautes, on aura tout vu :p
Ça fait plaisir de voir quelqu'un qui vient de la US, j'ai découvert le jeu sur le serv Lawolf ^^
Bienvenue sinon afro
Psyckojazarb

Fichtre debarque Empty
MessageSujet: Bienvenue   Fichtre debarque Icon_minitimeVen 5 Fév - 17:53

O_O illuminati...Tu sais c quoi ?? lol la secte Qui dirige la terre x) apparement elle dirigeait flyff aussi lol Ben bienvenue a toi =p
Contenu sponsorisé

Fichtre debarque Empty
MessageSujet: Re: Fichtre debarque   Fichtre debarque Icon_minitime

Fichtre debarque
Page 1 sur 1